KiurLab - les meilleurs produits d'entretien pour votre voiture

Les passionnés d'automobile savent qu'une voiture propre et bien entretenue est un motif de fierté. Il ne s'agit pas seulement de l'effet visuel, mais aussi de la prolongation de la durée de vie de certains éléments, comme la sellerie ou la peinture. C'est pourquoi votre garage devrait disposer d'un ensemble de produits professionnels d'esthétique automobile.

Vous n'avez pas besoin de les chercher dans différents magasins. Chez nous, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin en un seul endroit. Choisissez des produits d'entretien et d'embellissement qui feront briller votre voiture comme jamais auparavant.

Afficher tous les résultats de 18

Produits d'esthétique automobile KiurLab

L'entretien avancé d'une voiture commence par la préparation des produits d'esthétique automobile et des accessoires professionnels nécessaires à leur application. Une étape importante de l'esthétique automobile est le lavage minutieux. Vous devez vous débarrasser de toute la saleté, même dans les endroits difficiles d'accès, pour pouvoir passer aux étapes suivantes. Des produits chimiques bien choisis vous aideront à prendre soin de votre voiture, à éliminer la saleté de sa surface, à rafraîchir l'intérieur et à protéger la peinture contre les intempéries.

Avancé entretien des voitures produits

Si vous avez besoin de bons produits d'entretien automobile, utilisez nos produits chimiques professionnels pour l'esthétique automobile. Ils sont plus efficaces que les détergents classiques. Grâce aux produits KiurLab, vous pouvez traiter rapidement et efficacement les salissures séchées et difficiles à éliminer de diverses origines.

Nous vous invitons à parcourir les produits des catégories Entretien extérieur et Entretien intérieur. Vous y trouverez des produits de nettoyage pour voitures destinés à divers usages, tels que des shampooings de haute qualité, des préparations pour l'élimination ponctuelle des salissures difficiles, ainsi que des produits de nettoyage et de préservation professionnels pour les tissus d'ameublement.

La catégorie Entretien des jantes et des pneus comprend des produits spécialisés pour l'entretien des jantes, tels que la jante dite "sanglante", qui permet de nettoyer les dépôts de fer sur les jantes. Essayez également notre traitement professionnel des pneus, qui les protégera contre les effets néfastes des facteurs externes (tels que le sel de déneigement ou les rayons UV) et améliorera considérablement la valeur esthétique de votre voiture.

Cosmétiques d'entretien - entretien de l'intérieur des voitures

Nous disposons d'un vaste choix de produits cosmétiques d'entretien pour un large éventail d'applications. Les passionnés d'automobile trouveront chez nous des produits de haute qualité pour l'entretien des tissus d'ameublement. Si vous décidez d'entretenir l'intérieur de votre véhicule, les produits cosmétiques que vous utilisez doivent être adaptés au matériau de revêtement des sièges. Notre assortiment comprend des produits pour le nettoyage et l'imprégnation des revêtements en tissu, ainsi que des produits pour le nettoyage et l'entretien du cuir naturel et des matières plastiques (par exemple, les matières plastiques et le similicuir).

Découvrez l'offre de KiurLab en matière de produits de nettoyage automobile professionnels. Choisissez les bons produits chimiques pour laver et entretenir votre voiture. Grâce à nos produits, la couleur de la peinture de votre voiture deviendra plus profonde et la sellerie sera étincelante de propreté !

KiurLab – the best car detailing products for your car

Automotive enthusiasts know that a clean and well-kept car is a reason to be proud. It is not only about the visual effect, but also about extending the life of individual elements, e.g. upholstery or paint. That's why your garage should have a set of professional car detailing products.

You don't have to look for them in different stores. With us you will find all the products you need in one place. Choose car care and detailing products that will make your car shine like never before.

Showing all 17 results

Bug Remover BUGGI

6.60 113.22  exluding VAT

Deironizer Rh+

8.26 138.84  exluding VAT

Fabric Cleaner TAPIK

5.78 47.93  exluding VAT

Glass cleaner CLEASY

5.78 51.24  exluding VAT

Microfiber washing liquid MI-WASH

5.78 120.66  exluding VAT

S.O.S.

10.74 61.07  exluding VAT

Tire Cleaner TIRE-X

6.60 90.08  exluding VAT

Traffic Film Remover TFR

6.60 136.36  exluding VAT

Wheel Cleaner WHEELY

6.60 82.64  exluding VAT

Car detailing products from KiurLab

Advanced car care begins with preparing the necessary car detailing products and professional accessories for their application. An important stage of car detailing is very thorough washing. You need to get rid of all the dirt and grime, even in hard-to-reach crevices, to be able to move on to the next phases. Properly selected chemicals will help you care for your car, remove dirt from the car's surface, refresh the interior and protect the paintwork against weather conditions.

Advanced car care products

If you need good car care products, use our professional car detailing chemicals. It works better than standard detergents. Thanks to KiurLab products, you can quickly and effectively deal with dried and difficult to remove dirt of various origins.

We encourage you to browse the products in the Exterior care and Interior care categories. There you will find car cleaning products for various purposes, such as high-quality car shampoo, preparations for spot removal of difficult dirt, and professional cleaning and preservation products for upholstery.

The Rim and tire care category includes specialized wheel care products, such as the so-called „bloody” rim for cleaning iron deposit from rims. Also try out our professional tire dressing, which will protect them against the harmful effects of external factors (such as road salt or UV radiation) and will significantly improve the aesthetic value of your car.

Detailing cosmetics - car interior care

We have a large selection of detailing cosmetics with a wide range of applications. Car enthusiasts will find high-quality upholstery care products here. If you decide to detail the interior, the cosmetics you use must be appropriately matched to the seat upholstery material. Our assortment includes products for cleaning and impregnating fabric upholstery, as well as products for cleaning and maintaining natural leather and plastics (e.g. plastics and faux-leather).

Check out KiurLab's offer of professional car cleaning products. Choose the right chemicals for washing and caring for your car. Thanks to our products, the color of your car's paint will become deeper and the upholstery will be sparkling clean!